23/02/2009 - 23/02/2009 | Australie | 0 article | 33 photos |

journée à Stradbroke Island...

Coucou à tous ....aloes hier Lundi nous étions tous en congé ensemble donc ce qui veut dire petit voyage...Nous sommes partis à 7H30  pour allé prendre le train ... environ 1h plus tard nous sommes arrivés à Cleveland et là nous avons pris un taxi boat pour nous rendre sur une île ...Il faisait un temps magnifique ... donc crème solaire Obligatoire...Ensuite sur l'île nous avons pris un bus pour nous rendre sur une extrémité de l'île...C'était magnifique en plus il n'y avait pas grand monde ... Nous nous sommes baladés il y avait un chemin qui longé la mer ...
Ensuite nous avons été sur une plage où l'on avait le droit de se baigner ... nous nous sommes bien amusés ... Nous avons même vu une méduse géante.... ENORME!!! et une bébé tortue qui luttait contre le courant c'etait trop mignon ....
Et puis voilà il était temps de rentré ... nous avons tous pris de belle couleur et encore plein de belle choses a raconter...
Pour moi c'est surement le plus belle endroit où nous nous sommes rendus depuis le début que nous sommes en Australie...
Voili voulou ... bisous à tous et Lachez des com's...

Toutes les photos journée à Stradbroke Island...

Carte du voyage

Mes derniers commentaires reçus
  • Par yerm sur

Beurk , le pire c'est la boxjellyfish, cubomeduse ou meduse boite, elle peut tuer un homme en 4 minutes a assez de venin pour en tuer 60, j'aimerai pas m'y frotter.......

Mes derniers commentaires envoyés
  • Ajouté le 30/01/2009 sur

Merci à vous 3 ... je vous embrasse !!